Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un C...
30 octobre 2012

Bienvenue Jeanne!

Et voilà, une petite Jeanne est née le 5 septembre! Ma meilleure amie, tricoteuse et couturière émérite, a donc donné le jour à un petit trésor, qu'il faut maintenant habiller... Et tadam!

Paulette 008

 

Il s'agit du patron "Paulette" de Nadia Crétin-Léchenne, dite "ittybitty" sur la blogosphère, réalisé en taille 6 mois. Sauf que ma petite filleule grandit vite! Elle devrait donc bientôt pouvoir mettre cette adorable tunique sans nager dedans...

Paulette 013

Aujourd'hui, cette petite tunique a reçu ses derniers attributs, à savoir 2 boutons en bois et une étiquette.

Paulette finie 004

Paulette finie 010

Paulette finie 011

Paulette finie 012

Paulette finie 013

La couleur de la laine, "sucre candi", est une création de Flying Colors, un subtil et surprenant mélange de beige sable, de prune et de rose. Impossible d'en saisir toutes les nuances en photo, il faut la voir pour le croire! ;-)

"Paulette" rejoindra bientôt sa nouvelle maison!

Si ce modèle vous a donné envie, la fiche de projet est !

Pas impossible qu'une grande soeur (taille 1 an...?) rejoigne un jour cette Paulette en sucre...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooooh un sacre bienvenu didonc...quelle jolie robe!!!!
Juste un C...
  • Un C, c'est la seule différence entre le prénom de mon amoureux et le mien... Ce blog sera pour moi, j'espère, le moyen de crier haut et fort ma passion pour la laine et le tricot (à quelqu'un d'autre que mon cher et tendre...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité