Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un C...
25 septembre 2012

Mes premières chaussettes

Chaussettes 003

Et voilà! Je suis tombée dans la marmite... Comment résister, quand on voit les superbes réalisations de my sister's knitter ou de Dona? Moi, j'ai pas encore trouvé... Alors voilà le résultat de cette addiction!

Chaussettes 005

 

C'est Elise qui m'a finalement mis le pied à l'étrier sans le vouloir, en me faisant profiter d'un sublime écheveau d'une laine aujourd'hui disparue, la The Sanguine Gryphon, couleur Eidos... En clair, un turquoise pastel et vif à la fois, avec des reflets presque verts. Une merveille, vous dis-je...

Grâce aux explications de son blog, à moi les orteils anatomiques et le talon à rangs raccourcis!

In the loop m'a également bien aidée (et motivée!!!!).

 

Chaussettes 004

 

Et ce ne sont que les premières d'une looooongue série...

 

A bientôt pour des nouvelles chaussettes! Et peut-être même de la layette...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!!
Juste un C...
  • Un C, c'est la seule différence entre le prénom de mon amoureux et le mien... Ce blog sera pour moi, j'espère, le moyen de crier haut et fort ma passion pour la laine et le tricot (à quelqu'un d'autre que mon cher et tendre...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité