Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un C...
23 avril 2013

Sock clubber

Aaaaah, les clubs...

J'ai longtemps "bavé" dessus, sans oser franchir le pas (et débourser une certaine somme d'un seul coup)... Et en décembre dernier, Cookie A a ouvert les inscriptions pour son sock club 2013... Ayant un peu de sous, pour une fois, j'ai craqué... et bien m'en a pris!

Le principe? Tous les 2 mois (mais ça peut varier selon les clubs), un écheveau surprise, 2 patrons inédits de chaussettes et 2 recettes de biscuits sont envoyés chez vous. Moi qui adore les surprises, j'ai été gâtée!

Tricot 16-02 005

Un joli sac à projets, un écheveau sublime avec une couleur exclusive... Et 2 patrons! Pour ma part, j'ai choisi Ernie, un patron facile à retenir mais un chouia chronophage...

Ernie

Ernie socks 001

Ernie socks 004

Oui, la couleur est extrêmement changeante selon les photos... et j'adore! Pour moi, c'est la preuve d'une couleur très riche, pleine de reflets et de nuances. Autant vous dire que je ne me lasse pas de cette laine : 80% merinos, 10% nylon pour la solidité et... tadaaaaam! 10% de cachemire! Je ne sais pas si c'est grâce à ce cachemire, mais la laine est extrêmement douce et gonflante!!! Une marque que je rachèterai sans hésiter une fois mon stash ramené à des proportions raisonnables.

Quant au patron, je m'étendrai dessus un autre jour, le talon a une construction très intéressante, qui mériterait un article entier...

En attendant, je n'ai même pas eu le temps de finir ma première chaussette "Ernie" que le 2ème envoi est arrivé! Bientôt les photos! ;)

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Coucou! Je tente de te joindre par ici :-) Ma soeur a le catalogue 42. Si tu le cherches toujours, envoie moi un petit mail ;-) Lisa
M
Même si ton article st paru en avril et que je ne le lis que maintenant je ne peux pas rester insensible à ta frénésie ;-) toujours pas de cho7 à mon actif cette année et pourtant ça faisait partie de mes résolutions 2013... Tout comme toi un jour sans une maille , j'ai l'impression de ne rien avoir fait de ma journée ;-) bon tricot avec tes laines fabuleuses !
Juste un C...
  • Un C, c'est la seule différence entre le prénom de mon amoureux et le mien... Ce blog sera pour moi, j'espère, le moyen de crier haut et fort ma passion pour la laine et le tricot (à quelqu'un d'autre que mon cher et tendre...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité